Distributeur de billet à proximité autour de moi

Notre site plus Proche vous propose les meilleurs endroits de distributeur de billet à proximité de votre position. aujourd’hui avec le site Plus-proche.com vous aidez à trouver facilement un distributeur de billet autour de vous sans perdre du temps avec toutes les informations sur le lieu et la distance entre votre position et le distributeur le proche de vous.
Cliquez sur le distributeur de billet dans la map pour avoir la direction.
Trouvez un distributeur de billet à proximité est la meilleure solution pour gagner du temps, d’argent et bien sûr du carburant.
Suivez notre site plus proche pour avoir les autres endroits pour manger et pour passer du temps avec la famille et les amis.

Les guichets automatiques font maintenant partie intégrante des transactions bancaires, mais lorsqu’ils ont été introduits dans les années 1960, ils étaient à la pointe de la technologie.

La guichetière automatique (ATM) fait maintenant partie intégrante de la vie quotidienne et il est étrange de penser qu’il s’agit d’une technologie de pointe. Mais dans les années 1960, lorsque le premier distributeur automatique de billets a été installé dans une succursale de la Barclays Bank à Londres, il était révolutionnaire. Qui plus est, au fil des décennies, les guichets automatiques sont devenus bien plus que de simples distributeurs de billets les plus proches. Ils permettent également aux clients d’effectuer une gamme d’activités bancaires, y compris les dépôts et les recharges de téléphones mobiles.

Étant donné que l’ATM est une caractéristique si importante dans la vie des gens, il est important de comprendre son contexte, son développement technique et ses capacités. Voici une introduction rapide à l’ATM et son importance mondiale.

Alors que le premier guichet automatique acceptant les cartes a été introduit par Barclays à Londres en 1968, ce n’était pas en fait la toute première incarnation du guichet automatique. CitiBank, alors connue sous le nom de First National City Bank, a lancé en 1960 une version de l’ATM appelée Bankograph dans les agences américaines. Cette machine ne permettait pas aux clients de retirer de l’argent mais leur permettait de payer leurs factures sans l’aide du personnel bancaire. De plus, l’addition de Barclays en 1968 n’était pas infaillible et les cartes étaient régulièrement avalées par ces premiers guichets automatiques autour de vous.

Après ces premiers développements, la croissance en Amérique du Nord et en Europe occidentale a été rapide. En 1969, la première machine à utiliser du plastique à codage magnétique a été installée à la Chemical Bank à New York, bien que la prise en charge initiale ait été lente car les coûts d’exploitation de ces machines, appelés Docutellers, dépassaient le coût d’embauche d’un caissier. Cependant, comme le Total Teller modifié a été introduit au début des années 1970, les guichets automatiques ont commencé à se répandre dans les banques des deux continents.

Aujourd’hui, les guichets automatiques ont été popularisés à travers le monde. Les experts estiment que les pays développés comme les USA, le Canada, le Royaume-Uni et le Japon ont une forte concentration de distributeurs automatiques de billets par habitant, tandis que la croissance économique régulière en Inde et en Chine a augmenté le nombre de guichets automatiques dans ces pays. . Cependant, ce n’est pas seulement le nombre de guichets automatiques à travers le monde qui a augmenté, mais aussi ses fonctions. En plus de retirer et de déposer de l’argent, les guichets automatiques modernes vous permettent également de mettre un crédit sur un téléphone mobile en entrant simplement votre numéro de téléphone du clavier. De plus, certaines machines vous permettront de verser de l’argent dans le compte d’un bénéficiaire, tandis que d’autres imprimeront des mini relevés bancaires de vos dernières transactions.

Bien que les distributeurs de billets à proximité soient omniprésents dans les pays plus riches, leur rareté relative dans certaines régions – comme le Moyen-Orient et l’Afrique – signifie que l’industrie a encore le potentiel de croître. En conséquence, les logiciels ATM et les applications ATM sont en constante évolution, car les entreprises étudient les avantages et les inconvénients des différentes plates-formes dans différents environnements.

 

Distributeur de billet à proximité autour de moi
5 (100%) 2 vote[s]

Author: Plus Proche

Copyright © 2019 Plus Proche | Design by ThemesDNA.com
top