laverie automatique à proximité autour de moi

Cherchez-vous une laverie automatique la plus proche ?

Nous avons la réponse à votre question, la plus proche laverie automatique autour de moi à n’importe quelle position. Notre site plus Proche vous propose les meilleures laveries automatiques à proximité de votre position. aujourd’hui avec le site Plus-proche.com vous trouvez facilement une laverie autour de vous sans perdre du temps.
Cliquez sur l’icone dans la carte pour avoir la direction vers votre destination.
Trouvez une laverie automatique à proximité est la meilleure solution pour gagner du temps, d’argent et bien sûr du carburant.
Suivez notre site plus proche pour avoir les autres endroits les plus proches de vous.

Aller à une laverie automatique ou une buanderie publique dans votre complexe d’appartements ou dortoir n’est pas l’activité préférée de chacun. Cependant, il existe des moyens de rendre le linge plus rapide, plus facile et encore moins coûteux. Apprenez les cinq meilleurs conseils pour gagner du temps, de l’argent et obtenir les meilleurs résultats pour vos efforts de lessive.

Gagnez du temps: Trier votre linge à la maison

Si vous trier votre linge à la maison, vous gagnerez du temps et aurez plus d’espace de travail qu’à la laverie automatique. Vous arriverez à la buanderie, vous vous sentirez mieux organisé et pourrez immédiatement prendre les machines et faire démarrer les charges.

Utilisez des taies d’oreiller ou des sacs à linge de couleur différente pour les vêtements blancs et foncés triés.

Une autre façon de gagner du temps – ayez l’abondance du bon changement. Les machines de changement sont souvent cassées et vos co-utilisateurs peuvent ne pas avoir de changement à partager. Préparez-vous avant de partir!

Économisez de l’argent: Prenez votre propre détergent

Les paquets de détergent à usage unique vendus dans les laveries automatiques sont plus chers, alors prenez votre propre détergent et d’autres produits avec vous.

Bien que les gros conteneurs soient souvent les plus rentables, il n’est pas nécessaire de transporter de gros contenants à chaque visite de la salle de lavage. Si vous préférez une formule de détergent en poudre, ramassez la quantité correcte pour chaque charge dans de petits sacs scellés en plastique. Les détergents liquides ou les assouplisseurs de tissus peuvent être placés dans un petit récipient en plastique muni d’un couvercle étanche.

Ou, vous pouvez opter pour un seul Détergents et assouplisseurs de tissus. Ils sont plus chers par charge mais la commodité est inégalée. Vous économiserez de l’argent en les apportant de la maison plutôt que d’acheter à la laverie automatique.

Quel est le meilleur détergent pour la laverie automatique ? Vous seul pouvez déterminer le meilleur détergent pour votre ménage. Mais pour vous aider à décider, en savoir plus sur les détergents pour être sûr que vous obtenez ce que vous payez.

Gardez vos vêtements: Vérifiez la laveuse et la sécheuse avant d’utiliser

Avant de placer quelque chose sur la laveuse ou la sécheuse, assurez-vous que la surface est propre. Au mieux, vous obtiendrez des résidus de détergent collants. Au pire, vous trouverez un agent de blanchiment au chlore qui ruinera définitivement vos vêtements.

Gardez toujours un vieux chiffon ou une serviette à portée de la main et essuyez rapidement la laveuse ou la table pliante. Vérifiez toujours les distributeurs automatiques d’eau de Javel pour vous assurer qu’ils sont vides et secs. Sinon, utilisez une serviette en papier pour absorber les restes d’eau de Javel.

Regardez à l’intérieur, aussi. Vous ne savez jamais ce que le dernier personne restée dans la laveuse ou la sécheuse. Tout le monde n’est pas prévenant. Vous pouvez trouver un tube de rouge à lèvres qui reste dans une poche, puis il reste dans le sèche-linge ou la laveuse. Cela vaut la peine de vérifier quelques secondes avant de pouvoir faire face aux conséquences.

Ou, vous pouvez trouver des vêtements restants. Juste une chaussette rouge peut transformer une charge entière de vêtements en rose . Retirez les vêtements et laissez-les dans la poubelle perdue et trouvée de la laverie. Regardez juste avant de charger.

Si l’appareil est taché ou sale ou ne fonctionne pas correctement, soyez un bon samaritain et nettoyez-le ou signalez au moins le problème au responsable.

Un dernier conseil, regardez les paramètres sur la machine avant de cliquer sur Démarrer. La dernière chose dont vous avez besoin est une charge de lingerie délicate voyageant dans l’eau chaude et le cycle de service intense que la dernière personne a utilisé.

Économisez de l’argent: utilisez les sécheuses judicieusement

Avant de démarrer le sèche-linge, assurez-vous que le filtre à charpie est propre. Vous éviterez les incendies et vos vêtements sécheront plus rapidement, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent. Trouver un sèche-linge chaud, car commencer avec un sèche-linge qui est déjà chaud permettra d’obtenir ces vêtements plus rapidement.

Lorsque vous chargez les vêtements dans la sécheuse, ébouriffez chaque vêtement en le secouant rapidement. Les vêtements vont sécher plus rapidement et avec moins de rides. Assurez-vous de tout avoir dans la sécheuse avant de le démarrer. Ouverture et fermeture de la porte perd de la chaleur et du temps.

Maintenant que vous avez passé tout cet argent et tout votre temps à sécher ces vêtements, assurez-vous qu’ils arrivent à la maison de cette façon. Gardez un grand sac en plastique noir avec vos fournitures de lessive au cas où vous rencontriez de la pluie sur le chemin du retour.

Copyright © 2019 Plus Proche | Design by ThemesDNA.com
top