Comment retirer de l’argent de la machine ATM

Les guichets automatiques (ATM), il est très facile à utiliser et un moyen pratique pour accéder à votre compte bancaire. Si vous venez d’obtenir votre carte bancaire de la banque et que celle-ci ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Certaines banques mettent 24 heures pour activer leurs cartes ATM. Vous pouvez maintenant retirer de l’argent de votre compte bancaire de presque n’importe où.

Essayez d’utiliser vos cartes ATM et vos distributeurs de billets de la même banque, sinon certains services pourraient ne pas être disponibles si votre carte et votre distributeur ne correspondent pas.

Il y a peu d’étapes pour retirer de l’argent du guichet automatique:
Étape 1: Insérer une carte

Les cartes ATM sont de deux types: les cartes de débit et les cartes de crédit . Les cartes de débit sont principalement utilisées dans les guichets automatiques et vous permettent de retirer des espèces que vous avez dans votre compte d’épargne. À l’inverse de la carte de crédit, vous pouvez créditer de l’argent de votre compte.

Mais dans le sujet d’aujourd’hui, nous discuterons du processus de retrait de l’argent des distributeurs de billets via votre carte .
Insérez d’abord votre carte ATM dans le guichet automatique (vous verrez peut-être un voyant vert clignotant dans la machine où vous devez mettre votre carte). sinon la machine ne pourrait pas lire votre carte.

Étape 2: Choisissez votre langue
C’est la tâche la plus facile à faire, à mon avis. Sélectionnez la langue que vous aimez.

Étape 3: Entrez votre code PIN

Maintenant, la partie la plus importante. Utilisez le clavier pour entrer votre code PIN à 4 chiffres.

Étape 4: Type de transaction

Vous pouvez maintenant voir de nombreux types d’options comme Retirer de l’argent, Déposer de l’argent, Demander un solde, Facture, etc. Pour les retraits, vous devez choisir l’option Retirer de l’argent.

Étape 5: Type de compte
L’écran ATM affichera différents types de compte. Sélectionnez votre type de compte pouvant être enregistré ou en cours, etc.

Étape 6: Entrez le montant

C’est aussi une tâche facile. Choisissez le montant que vous souhaitez retirer. Mais assurez-vous que le montant que vous entrez n’est pas supérieur à votre solde principal. Et appuyez sur la bonne option.

Étape 7: Prenez votre argent

Maintenant vient la partie la plus intéressante. L’argent provient du distributeur de billets. Prenez votre argent avant 30 secondes.

Puis une question apparaît sur le et demandez que vous souhaitiez prendre un reçu. Appuyez sur oui pour prouver que vous avez retiré de l’argent et vérifier le solde.

Étape 8: autres transactions
Si vous voulez une autre transaction, choisissez cette option.

Étape 9: Terminer votre session
Une fois que vous avez terminé votre transaction, appuyez sur croix ou sur le bouton Annuler avant de quitter la salle des machines. N’oubliez pas de prendre votre carte et de l’argent!

Comment retirer de l’argent de la machine ATM
5 (100%) 1 vote[s]

Author: Plus Proche

Copyright © 2019 Plus Proche | Design by ThemesDNA.com
top